Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel est ton avenir?

Aller en bas 
+3
toitoine
Marc
Kristof
7 participants
AuteurMessage
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyDim 28 Mai - 20:44

je voulais juste savoir par simple curiosité ce que vous vouliez faire plus tard. Je trouverai ça intéressant de savoir ça...
Moi perso, je sais pas encore trop, mais y en a qui savent déjà, ou ceux qui savent pas, dire au moins, dans quel direction ils veulent aller pour leurs études
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc


Nombre de messages : 376
Ville : Monnaie
Date d'inscription : 17/02/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyDim 28 Mai - 22:29

Comme quasi tout le monde, prépa puis EI. La prépa ça dépendra de mon niveau en terminal.
Revenir en haut Aller en bas
http://la632.kanak.fr
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyLun 29 Mai - 0:20

toi je m'en doutais un peu. Je pense que t'as pas trop de soucis à te faire pour ta terminale... lol!
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
PosterZOR
PosterZOR
toitoine


Nombre de messages : 37
Age : 34
Ville : St Roch
Date d'inscription : 26/02/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyMer 31 Mai - 18:20

Moi pareil que Marco, classe prépa puis école d'ingénieur pour être par la suite architecte naval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateignouse.c.la
Fix
SpongeBobZOR
SpongeBobZOR
Fix


Nombre de messages : 98
Ville : La ou l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 25/02/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyMer 31 Mai - 18:32

Ba moi je fous le camp en STI Genie civil Very Happy pour etre dans l'architecture/batiment
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyLun 5 Juin - 12:37

c'est pas mal tout ça. Fix, tu fais la même chose que cariko non?
Revenir en haut Aller en bas
king37
SpongeBobZOR
SpongeBobZOR
king37


Nombre de messages : 95
Ville : la banlieu...
Date d'inscription : 17/02/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyMar 6 Juin - 0:15

moi mon but et de devenir ingenieur en informatique mais la spécialité je ne sais pas encore j hesite entre programeur, designeur.

a oui kristof c'est carrycow jtcassé lol tripan celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzxfactory.com
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyMar 6 Juin - 21:48

rhooo je sais DJ, mais je savais pas comment l'écrire. Mais bon merci quand même. Je suis pas très bon en anglais donc c'est cool de m'aider un peu.
Merci DJ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
PosterZOR
PosterZOR
toitoine


Nombre de messages : 37
Age : 34
Ville : St Roch
Date d'inscription : 26/02/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyJeu 8 Juin - 11:21

Juste pour comme ça,
ça te plairait pas Christophe de faire flooder professionnel, car je pense que tu pourrais réussir dans cette voie
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateignouse.c.la
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyJeu 8 Juin - 11:28

eh les gars, je veux pas être méchant mais arrêter avec vos flood!!! à ce que je sache, j'embête personne et puis ça met un tit peu d'embiance. En plus, si jamais ça gêne, les admin' savent très bien ce qu'ils doivent faire. Alors arrêtez avec ça svp, y en a marre...

P.S: je vous signale en plus, que je suis pas le plus gros flooder ici... (n'est-ce pas marco? tu vois de qui je parle...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc


Nombre de messages : 376
Ville : Monnaie
Date d'inscription : 17/02/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyJeu 8 Juin - 11:32

Si tu parles de moi je te ban, si tu parles d'un 632 je te ban et enfin si tu parles de toi-même je te ban pour auto-dénigrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la632.kanak.fr
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyJeu 8 Juin - 11:39

ah, ben désolé alors, mais n'empêche que y en a un qui flood plus que moi, mais je dirais pas qui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyJeu 8 Juin - 12:12

en même temps Chirstof tu est le seul BalthaZOR... Tu es le plus grand posteur non-admin du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyJeu 8 Juin - 13:18

peut-être, mais faut bien qu'il y en au moins un, eh ben il se trouve que c'est moi. J'y peux rien.
Je vais t'avouer que mes réflexions ne servent pas toujours, je te l'accorde, mais je pense que je suis pas du tout le seul à être dans ce cas, loin de là. Je pense que je fais du 80% de bien et 20% de "n'importe quoi", comparé à d'autres qui font du 100% de "n'importe quoi"!

P.S: je fais un tour sur le forum tous les jours, alors excusez-moi si je trouve des trucs à dire... De plus, tu es admin' Dwidwin, alors bani-moi si tu veux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyJeu 8 Juin - 13:46

mais noooon, jve pa te bannir tongue ... je montre juste la faille de ton argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyJeu 8 Juin - 17:03

moi je repique et je fai une sti microtechnique
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyDim 11 Juin - 18:45

ok Rémi, mais est ce que tu as déjà réfléchis à ce que tu veux faire après comme métier?
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyDim 11 Juin - 19:40

non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? EmptyLun 12 Juin - 11:27

J'ai une tite question en rapport quand même avec ce topic. Dites-moi, ceux qui ont déjà été voir un CPE, est-ce qu'il sert à quelque chose ou pas? Vous avez eu les réponses que ous attendiez ou est ce que vous êtes repartis avec les mêmes questions?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est ton avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel est ton avenir?   quel est ton avenir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est ton avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Le reste ! - :: - :D ou :( - :: [ - Vos coups de coeur, pétages de câble(s), suggestions, idées et réprimandes ... - ]-
Sauter vers: