Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 p'ti probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy37
X-ManZOR
X-ManZOR
Luffy37


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2006

p'ti probleme Empty
MessageSujet: p'ti probleme   p'ti probleme EmptyMer 7 Juin - 11:26

Tout d'abord j'aimerais juste demander a christophe d'eviter de pourir ce topic comme il a l'habitude de faire Smile

Voila mon probleme j'ai une video ( de 170Mo ) mais quand je la met dans un dossier et que j'affiche en miniature ia une icone html qui s'affiche et quand je fait propriétés c le lecteur windows media qui est l'application alors qui il a marquer que c'est un document html.
Enfin tout ca pour dire que meme si ca marche bien la video ben ca soule de voir une image html donc si quelqu'un sait comment resoudre ca et pour info j'ai essayer de mettre "avi" a la fin mais marche pas

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

p'ti probleme Empty
MessageSujet: Re: p'ti probleme   p'ti probleme EmptyMer 7 Juin - 13:37

Eh bien en fait c'est tout simple (je viens de télécharger les fichiers dont tu parles): il ne faut pas faire ce qu'ils disent (clik droit + enregistrer la cible du lien sous...) mais tu clique gauche sur le lien 2 fois et la normalement tu a la choix entre lire et enregistrer le fichier, et tu enregistres: c'est un fichier avi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

p'ti probleme Empty
MessageSujet: Re: p'ti probleme   p'ti probleme EmptyMer 7 Juin - 13:39

t'a essayé de redémarrer ton pc ? C'est peut-être qu'il fatigue un peu et qu'il se mélange les pinceaux.

Ensuite, si vraiment ça ne marche pas, je verrais bien une solution, mais c'est compliqué... Si c'est vraiment un .html, alors le bloc-note (notepad.exe) peut l'ouvrir. Essaye de l'ouvrir et poste nous le résultat, on va le décoder. Car je ne crois pas que tu connaisse le html...

Note : demander a Christophe de ne pas pourrir le topic est la meilleure manière de l'enourager à le faire...

Autre note : Le format standard de vidéo de Windows Media player n'est PAS .avi, ca c'est l'extension générale notant un codec (DivX ou XviD généralement). Techniquement c'est .wmv . Alors à moins de savoir que ton fichier est naturellement encodé...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Luffy37
X-ManZOR
X-ManZOR
Luffy37


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2006

p'ti probleme Empty
MessageSujet: Re: p'ti probleme   p'ti probleme EmptyMer 7 Juin - 14:35

a ben probleme resolu apres redemarage le changement d'extension a marcher enfin bon on va dire que mon ordi avait besoin de petit sommeil.
Merci Ed et en plus chrichri a pas eu le temps de pourir ce topic alors on s'en tire bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

p'ti probleme Empty
MessageSujet: Re: p'ti probleme   p'ti probleme EmptyMer 7 Juin - 15:28

coucou tout le monde!!!! c'est moi!!!! je m'appelle topic-pourizeur!!! lol!
je viens un peu en retard mais je suis là...
Pour répondre un peu en retard et pour dire déjà ce que tout le monde sait, il faut arrêter ton PC de temps en temps parce que c'est super mauvais de le laisser tourner 24/24!
crois-moi, c'est un ami qui te parle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

p'ti probleme Empty
MessageSujet: Re: p'ti probleme   p'ti probleme EmptyJeu 8 Juin - 12:09

c'est pas faux skil dit ! les ordinateurs souffrent de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Luffy37
X-ManZOR
X-ManZOR
Luffy37


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2006

p'ti probleme Empty
MessageSujet: Re: p'ti probleme   p'ti probleme EmptyJeu 8 Juin - 12:55

en general un ordinateur doit etre éteind combien de temps par jour??
C'est du genre autant de temps qu'il est allumer ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

p'ti probleme Empty
MessageSujet: Re: p'ti probleme   p'ti probleme EmptyJeu 8 Juin - 13:13

Je pense pas qu'il y ai un temps donné, mais du genre c'est mieux de l'éteindre quand tu vas te coucher ou à des moments où tu t'en sers pas. Mon PC je l'arrête environ 6h à 7h par jour au moins (la nuit). Si tu le force, il va te péter à la figure. J'ai perdu mon ordi y a pas longtemps, pas pour les mêmes raisons ou plutôt indirectement à cause de ça, et je peux te dire que c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

p'ti probleme Empty
MessageSujet: Re: p'ti probleme   p'ti probleme EmptyJeu 8 Juin - 13:43

ça dépend de beaucoup de chose, surtout de la puissance de ton ventilo, de ton processeur, de l'alimentation de ton pc, de ta RAM aussi... Le temps qu'il refroidisse, quoi.

Le faire tourner toute la nuit c'est pas trop grave, vu que généralement y'a que deux trois programmes qui tournent en même temps, par contre si tu l'as bien fatigué la journée a regarder des videos et faire tourner des jeux coûteux en ressources là je te conseille de le laisser se reposer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Contenu sponsorisé





p'ti probleme Empty
MessageSujet: Re: p'ti probleme   p'ti probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'ti probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème...
» Petit probleme de math
» [SPE] Problème sur chef indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Le reste ! - :: - :D ou :( - :: [ - Vos coups de coeur, pétages de câble(s), suggestions, idées et réprimandes ... - ]-
Sauter vers: