Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prochain blocus, manifestation, greve ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffy37
X-ManZOR
X-ManZOR
Luffy37


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2006

Prochain blocus, manifestation, greve ?? Empty
MessageSujet: Prochain blocus, manifestation, greve ??   Prochain blocus, manifestation, greve ?? EmptyDim 19 Mar - 19:49

Vu le grand nombre de participants a la manif de samedi 19 il va surement avoir une reaction de la part du 1 ministre surement quand parlant il va encore dire une connerie et donc je cré ce topic en avance c vrai mais je pense que dans la semaine iaura d'autre blocus et greve voila donc si quelqu'un sait quelque chose qu'il le dise merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc


Nombre de messages : 376
Ville : Monnaie
Date d'inscription : 17/02/2006

Prochain blocus, manifestation, greve ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain blocus, manifestation, greve ??   Prochain blocus, manifestation, greve ?? EmptyDim 19 Mar - 23:05

Personnellement j'en ai marre des blocus :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://la632.kanak.fr
Fix
SpongeBobZOR
SpongeBobZOR
Fix


Nombre de messages : 98
Ville : La ou l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 25/02/2006

Prochain blocus, manifestation, greve ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain blocus, manifestation, greve ??   Prochain blocus, manifestation, greve ?? EmptyLun 20 Mar - 0:30

Ba disons que pour qu'un blocus soit bien il faut qu'il dure... faut pas en faire un le lundi de 8H a midi puis un le jeudi de 8H a 11H... c'est pas comme ca que ca va marcher il faut rester devant pendant toute le semaine pour que ce soit efficace
Revenir en haut Aller en bas
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

Prochain blocus, manifestation, greve ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain blocus, manifestation, greve ??   Prochain blocus, manifestation, greve ?? EmptyLun 20 Mar - 9:19

mwi mais je crois que tout le monde en a marre de rester des heures a se les peler devant le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Prochain blocus, manifestation, greve ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain blocus, manifestation, greve ??   Prochain blocus, manifestation, greve ?? EmptyMer 29 Mar - 22:16

Un message m'est parevnu (deux fois d'ailleurs) par msn disant ceci :

"dominique de villepin a déclaré tout a l' heure qu'il ne retirerait pas le CPE malgré la mobilisation de 3 milions de persones lors des manifestations d' hier. donc on apele tous les lycéens et colleges a bloquer les établissements scolaire Jeudi 30 et vendredi 31 mars Fais tourner" (sic)

Donc, je préviens tous les lecteurs du forum : blocus possibles jeudi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Contenu sponsorisé





Prochain blocus, manifestation, greve ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain blocus, manifestation, greve ??   Prochain blocus, manifestation, greve ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain blocus, manifestation, greve ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocus?
» Blocus du 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - News - :: [ - Dates - Evènements - Informations - ]-
Sauter vers: