Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'aide: Magnétophone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyDim 7 Mai - 18:37

Bon voila je vous explique...comme le savent les adeptes d'ouverturefacile, il y a certains niveaux où le magnétophone est nécessaire... cependant, et c'est bien la tout le problème, il s'avère que je n'ai PLUS le magnétophone sur mon PC >__< Alors si quelqu'un savait comment le remettre... (pour info, il n'est pas dans accessoires>divertissements, et je ne le trouve pas quand je fais éxécuter>sndrec32.exe) ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyDim 7 Mai - 21:12

aff... le truc techniquement impossible... bah c'est un programme comme un autre alors je pense qu'il suffit que tu en trouve un autre :

http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/sndrec32.rar

voila une copie RARée du mien, il faut winRAR pour l'ouvir j'espère que tu l'as sinon vas sur 01net (ex-telecharger.com) et prend le la ils ont une version d'essai chelou qui n'expire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyDim 7 Mai - 21:25

Bon je vais encore faire chier mon monde, mais Ed tu pourrais pas mettre aussi en ligne le logiciel "SndVol32.exe" j'en ai aussi besoin en fait... silent
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyDim 7 Mai - 21:55

confused ton ordi doit avoir un sérieux problème si le magneto et le controle du volume se sont tirés... En même temps quel est l'intérêt de faire un virus qui grignote les utilitaires sonores de windows ??

http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/sndvol32.rar Voili Voilou.

j'oubliais : tous ces fichiers sont à copier dans c:/windows/system32/ si tu veux que tes raccourcis remarchent !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Marc
Admin
Admin
Marc


Nombre de messages : 376
Ville : Monnaie
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyDim 7 Mai - 23:30

J'avais tenté de lui envoyé par msn mais sans réussite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la632.kanak.fr
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyLun 8 Mai - 10:55

eh oui marc impossible d'envoyer des executables par msn parce que ça pourrait être des virus...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyLun 8 Mai - 17:23

tant pis pour toi timothée fallait pas le virer tire la lanque bravo Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyMar 23 Mai - 21:11

Bon désolé de remettre ce topic au gout du jour, mais j'ai de nouveau un problème... pour les adeptes du forum d'ouverture facile, vous avez sans doute remarqué qu'il y a un didacticiel pour l'utilisation du microphone... seulement voila: quand je fais ce qu'ils disent pour enregistrer ce que l'on entend, eh bien cela ne fonctionne pas pour une bonne raison: ils demandent de régler les options audio avec l'aide de "colonnes" (je ne sais trop comment exprimer ceci...), mais je n'ai pas le colonnes appropriées... (pour ceux qui se demandent de quoi je parle: rendez vous au forum d'ouverturefacile, lire le tutorial sur le magnétophone...
Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyMer 24 Mai - 12:17

bon tu a encore sndvol32, l'utilitaire de controle du volume ? tu l'ouvre, tu fais option, propriété. Dans le menu déroulant tu choisi le pilote approprié pour ce que tu veux faire : exemple si tu veux régler les paramètres d'enregistrement tu prend le pilote "[nom de ton pilote] input" ou "[nom de ton pilote] output" si tu veux régler le volume de la sortie audio. Ensuite il faut que tu coche les cases en bas, elles afficheront les "colonnes" de volume respectives aux entrées / sorties audio de ton pc. à toi de choisir la bonne : volume micro ou line in pour enregistrer, volume ligne / wave / principal pour la sortie audio.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyMer 24 Mai - 12:23

a mais j'ai deja essayé: j'ai coché toutes les cases de chaque pilote, et j'ai essayé, mais aucun n'enregistre ce que j'entends >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyMer 24 Mai - 12:26

Moi je dis, rachète toi un PC et demande si y a bien le son avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone EmptyMer 24 Mai - 17:38

Alors... ouvre le magnéto, edition->propriétés audio ->propriétés d'enregistrement. La tu coche la case sélectionner qui se situe en dessous de mixage stéréo. En effet mixage stéréo représente le son à la sortie de la carte son. Eh oui, comprendre le pc est parfois aussi dur que les enigmes d'ouverturefacile...

Note : une fois terminé je te reccommande de resélectionner volume micro dans les propiétés sinon la première personne qui demande une conversation audio via le pc se prend les sons de ton pc dans sa gueule au volume max... surtout si tu écoute de la musique en même temps ton pauvre interlocuteur en aura les zoreilles destroy... je dis ça parce que ça m'est arrivé

Voila alors maintenant si ça marche toujours pas balance ton pc par la fenêtre (zou!) et rachète zen un.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Contenu sponsorisé





Demande d'aide: Magnétophone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide: Magnétophone   Demande d'aide: Magnétophone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide: Magnétophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide:
» demande vite fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Le reste ! - :: - :D ou :( - :: [ - Vos coups de coeur, pétages de câble(s), suggestions, idées et réprimandes ... - ]-
Sauter vers: