Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le 13 au soir

Aller en bas 
+6
Kristof
Rify
aurel
Luffy37
king37
Marc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:05

Bon moi ce que je propose c'est qu'on fasse une grande fête le 30 ou 31 au soir (respectivement un vendredi ou un samedi) pour fêter le début des vraies vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:26

Enfin une très bonnes remarque de la part de Dwidwin!!! Je trouve ça un très bonne idée, comme ça, ça nous laisse le temps de voir ce qu'on fait où on le fait, qui amène quoi et tout...
Tiens Marco, toi qui voulais faire une fête, eh ben, t'es servi là lol!

P.S: Faut éviter le 30, parce que des gens passe encore l'oral et ils voudront peut-être se remettre doucement les idées en place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:06

moi je sui daccor on fait la féte drunken
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:52

Bah justement christophe ils viennent de passer l'oral alors ils font la fête juste après histoire de se détendre ... enfin c'est comme vous voulez enfin comme tu veux marc je sait pas si yen a d'autres qui le passent le 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
king37
SpongeBobZOR
SpongeBobZOR
king37


Nombre de messages : 95
Ville : la banlieu...
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 2:11

bouen l idée cheers en mode soiré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzxfactory.com
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:39

bon je pense que tout le monde sera d'accord pour qu'on se fasse une soirée le 30 jusqu'au 31 alors. Maintenant, il faut qu'on sache où on la fait et décider qui amène quoi et tout ça. Vaut mieux prévoir ça maintenant, sinon ce sera trop tard.
P.S: Je pense aussi qu'il faut une personne qui s'occupe vraiment de l'organisation et qui "commande" un peu sans exagérer pour faire avancer les choses. Sinon, ça se fera pas. Donc votez et dites-moi des noms de personnes que vous aimeriez voir s'occuper plus amplement de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc


Nombre de messages : 376
Ville : Monnaie
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:41

Je vote pour toi sachant qu'à tout moment je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://la632.kanak.fr
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:53

je vote pour moi non pour timtim
bon daccord je vote blanc ou peu étre toi ou marc pourquoi pas mais il faudrait aussi demander a ceux qui ne vont jamais sur le forum si ils sont la et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:23

je suis d'accord avec toi Rémi mais dans ton choix,tu as désigné 4 personnes, alors faudrait te décider. Perso, je pense que si Marc et moi on s'en occupe, ça devrait marcher. Qui est pour? Qui est contre? Sachant bien-sûr que tout le monde peut donner son avis et proposer des idées. Y a aucun soucis pour ça. Faites circuler l'info à ceux qui ne vont pas sur le forum si vous avez les numéros de teléphone et transmettez-moi les demandes et les idées.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:30

je pense que toi et marc ca devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:47

oui ça devrait aller je pense mais si vous avez besoin de soutien les PGMs sont la !

Commencons par le commencement, il nous faut :

- savoir si c'est une soirée camping ou soirée en salle.
- Selon, une salle ou un terrain.
- Eventuellement des tentes.
- une sono
- De la zik
- A boire et a manger
- Du monde.

je pense que pour le dernier point yora pas trop trop de problèmes tongue par contre pour le reste il va falloir décider. Proposez !

ma proposition :

- niveau musique je propose DriDri et son baladeur de 20Go
- niveau bouffe je propose que chacun amene une boisson et un plat (une pizza ou un dessert ou des paquets de chips/becs)
- si c'est une soirée en salle j'ai un pote qui habite tout près de chez moi qui en a une, on peut essayer de negocier.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Marc
Admin
Admin
Marc


Nombre de messages : 376
Ville : Monnaie
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:03

Tout à fait, pour la sik il faudrai mettre Dj et Adrien sur le coup ! Je vais chercher de mon côté pour un terrain ou une salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la632.kanak.fr
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:45

Pfff c'est nul... T_T vous mettrez pas de musique japonaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
JediKnightZOR
JediKnightZOR
Raphaël


Nombre de messages : 45
Ville : Tours nord
Date d'inscription : 28/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:39

moi si c une fête en salle j'peux me ramener avec des jeux de lumières (stroboscop etc...) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://goofy37.perso.cegetel.net/polf/
king37
SpongeBobZOR
SpongeBobZOR
king37


Nombre de messages : 95
Ville : la banlieu...
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:14

yeah moi je veut bien pour la musique 100% op.
sinon moi je diré marc é krikri
drapeau_fr marc president marc president
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzxfactory.com
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:19

ok, pas de soucis. Je prends l'affaire en main avec Marco. Je vois d'après ce que vous dites que ce serait plutôt une soirée en salle. Je pense que c'est Rify qui a dit qu'il avait un pot qui avait une salle. Renseigne toi plus si tu peux et tiens-nous au courant. Mais l'idée du plein-air, je trouve ça pas trop mal non plus. Mais il faudrait que quelqu'un nous dise s'il a un champ autorisé au public où on pourrait aller. Mettez un maximum d'info sur le forum svp. Pour la zik, je suis ok aussi pour coconut et Dj mais ceux qui veulent amener leur musique, n'hésitez pas! ( Je parle en particulier de Tim tim qui pourra amener sa tite musique japonaise s'il en a envie, y a pas de soucis les gens.)

P.S: Merde pour ceux qui passent le bac demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:45

Euh si vous pouviez vous décider entre salle ou camping déjà sa aiderait beaucoup. je propose un vote ! Qui pour camping, qui pour salle ? Moi je vote camping...

Comptabilisation des points :

camping : 4
salle : 0


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Marc
Admin
Admin
Marc


Nombre de messages : 376
Ville : Monnaie
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:23

camping
Revenir en haut Aller en bas
http://la632.kanak.fr
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:53

camping on est enété et il fait bon le soir dehors ya juste les moustique qui vont nous faire ch... dite moi pourquoi cet abruti de noé na pas ecraser ces satané moustique Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
king37
SpongeBobZOR
SpongeBobZOR
king37


Nombre de messages : 95
Ville : la banlieu...
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:57

ca depend de ce que vous apelé camping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzxfactory.com
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:36

Je pense que ce qu'on appelle "camping", c'est un terrain (près d'un point d'eau si possible, on sait jamais), et on amène les tentes et on fait un barbecue. Après, chacun amène ce qu'il veut pour occuper tout le monde. Mais je pense que je me trompe pas en disant que c'est ça le camping...
Dites-moi si je me trompe sinon.

P.S: Je ne sais pas Dwidwin si tu as compté mon vote avec le tien. Au cas où tu ne l'as pas fait, je vote camping aussi.

Je pense que ça fait:
-camping : 4
-sale : 0
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:12

oui je pense que c'est ça. quand au résultat du vote je le met à jour au fur et a mesure c'est normal si y'a des petits décalages.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:59

Je ne me souviens plus et je n'arrive plus à retrouver le message qui dit que la personne connait quelqu'un qui a une salle à prêter éventuellement. Cette personne devrait se renseigner de toute urgence car il faut qu'on sache maintenant si c'est un camping ou en salle. Même si la plupart des gens, pour l'instant, préfère être en camping, comme moi, on prendra ce qui nous tombe dessus. donc ne trainez pas svp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
aurel
JediMasterZOR
JediMasterZOR
aurel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : reugny!!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:27

perso je prefere en salle parce ke un camping on peu pas trop faire de fete comme ça parce que faut voir pour l'electricite (sono, lumiere, etc)donc voila mon avis...
mais si ya une majorite ecrasante contre moi je pense quand meme venir!! tire la lanque tire la lanque vous vous debarrasserai pas de moi comme ça tire la lanque
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:28

en faite christophe c'est edwin qui dit ca derniére ligne du 6e post en page 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 13 au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13 au soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Le reste ! - :: - :D ou :( - :: [ - Vos coups de coeur, pétages de câble(s), suggestions, idées et réprimandes ... - ]-
Sauter vers: