Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le 13 au soir

Aller en bas 
+6
Kristof
Rify
aurel
Luffy37
king37
Marc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:28

Personellement je pense comme aurel... certes "camping" ca fait stylé et tout mais ca demande une plus grande organisation et tout... et puis l'installation de tentes c tout le temps la galère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:36

je suis complètement d'accord avec vous. C'est vrai que dans une salle, il y a déjà l'électricité et un minimum de confort, mais qui dit salle, dit louer. Sauf si quelqu'un arrive à trouver une salle chez quelqu'un qu'il connait, qui pourrait nous la prêter pour rien, mais ça m'étonnerais. Mais je peux me tromper...
De plus, je pense qu'on avait convenu de passer la nuit tous ensemble, donc si on le fait en salle, il faudrait trouver une salle assez grande ou alors un tit terrai nà côté où mettre les tentes, des matelas pour ceux qui veulent dormir... C'est pas évident non plus en salle. Mais j'attends vos idées et vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:44

moi je dit que dehors c'est parfait meme si faut monter des tentes c'est bon c'est pas la mere a boire pour ce qui est de lelectricité fodrait demander autour de nous si personne n'a de groupe electogéne. la salle c'est bien aussi mais je trouve que dehors c'est mieu et pui si c pour dormir personellement je préfére dormir dans une tente que dans une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:53

c pas la mere a boire... heureusement... PTDRRR mwahahahah dsl pti trip personnel XD
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:15

euh... oui Tim_tim bien sûr *grand sourire* *se retourne et sort un portable* Allo trousseau oui sectionmaladies mentales vites j'ai un patient en phase terminale... oui il vient juste de finir sa premiere maintenant il passe en terminale...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:20

dites-moi les gens ce que vous en penser. J'ai appelé une cave pas loin de chez moi pour passer la soirée et la nuit. Mais par contre, c'est pas gratuit, ça coûterai 260euros pour une journée (ils nous mettent à disposition la sono, ça c'est sûr, et un peu de matos, ça j'en suis pas sûr). Il y a un peu de terrain devant pour planter des tentes si nécessaire et on peut y rester 24h. Donnez moi votre avis. Vous êtes plutôt pour ou contre? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:23

260 euros... ca peu faire peu par personne si on s'y met a beaucoup... mais il faut que ce soit grand... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:46

En effet, je sais que ce n'est pas une tite somme mais ce que j'ai oublié de vous dire c'est qu'on peut aller jusqu'à 50 personnes (55maxi). Si quelqu'un propose autre chose, je suis ouvert à tout, mais jusqu'à maintenant, c'est le plus concret qu'on a. Les autres aussi, dites-moi ce que vous en pensez svp et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:49

Moi je trouve que c'est excellent Christophe cheers ! 260€ sa fait a peine 9€ par personne si on est 30 (soit toute la classe). Ce qui est, il faut le dire, pas excessivement cher, surtout si ya le terrain et la sono ! apres la bouffe on prend la marque pouce chez Auchan (LE POUCEUUUUUUH ! dsl trip personnel tongue ) et voila, ou alors on demande gentiment à nos mères...

Bon bref moi je trouve que là on vient de dégotter l'endroit parfait : ceux qui veulent passer la soirée se barrent quand ils veulent et ceux qui veulent dormir amenent les tentes.

Ce qui m'amène à mon autre question : Qui a des tentes ?
Deuxième question : peut on inviter d'autres gens que la 632 ou de vaucanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:06

Première question: MOI! j'ai une tente deux places (euh je crois XD) nah mais normalement c possible XD enfin bref et euh deuxième question: je pense que bah oui c pas drole si il n'y a que la classe! (Et puis: plus il y a des gens: moins on paye la salle cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy37
X-ManZOR
X-ManZOR
Luffy37


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:11

Tout ca a l'air cool mais j'ai quelques questions du genre:

C'est où?
Plus iaura de monde moins la location sera cher mais le bouger bouf va augmenter alors lequel choisir?
Est ce que quelqu'un a une idée du prix par personne que cette fete va "engendrer"?
Et peut on ramener du monde autre que la classe pour cette fete?
Qu'est ce qu'on va manger et boire drunken lol! ?
Comme zik iaura quoi?
L'alcool sera t'il autoriser ( vive steph lol certaines personnes comprendrons )?
Qui va s'occuper de tout acheter et est ce que l'on doit ramener de l'argent liquide ou provision pour la soirée ( voir les deux ) ?

Je crois que je vais areter la pour ceux qui auraient deja mal a la tete bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tim_tim
BalthaZOR
BalthaZOR
Tim_tim


Nombre de messages : 140
Ville : Tours
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:20

Le bugget bouffe n'augmentera pas puisque chaque personne ramènera de quoi manger... le "prix par personne" j'imagine que ca fera "prix de la location" divisé par "nombre de personnes" + "ce que tu apporte a manger et a boire"...

Et pour les autres questione je ne sais pas répondre de toutes facons
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
JediKnightZOR
JediKnightZOR
Raphaël


Nombre de messages : 45
Ville : Tours nord
Date d'inscription : 28/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:00

dslé mais perso je trouve la salle beaucoup trop cher ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://goofy37.perso.cegetel.net/polf/
Marc
Admin
Admin
Marc


Nombre de messages : 376
Ville : Monnaie
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:52

Ce sont les prix, ma mère se renseigne pour un terrain plein-air.
Revenir en haut Aller en bas
http://la632.kanak.fr
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:55

bon j'ai vu un peu vos idées.
Je vais tenter de répondre à toutes vos questions :

- bien sûr, vous pouvez amener d'autres personnes que les gens de la 632, ça coûtera moins cher, mais dites-vous bien qu'il ne faut pas dépasser les 55 personnes.

-Pour répondre à Raphy, tu trouves le prix trop élevé, mais je propose seulement. Si tu as trouvé autre chose, n'hésite pas à nous en faire part. Mais pour l'instant, c'est la seule idée concrète que l'on ai.

-Je vais faire une visite pour voir comment c'est à l'intérieur jeudi si vous voulez. Vous en pensez quoi?

-Il faudra faire une liste des invités, car j'en ai bien besoin, donc organisez-vous pour me donner les noms, et une seule fois pour ne pas qu'on s'embrouille.

-Pour l'argent, on verra le prix à payer par personne quand on saura le nombre de personnes qui viendra de façon sûre et certaine! Mais je vous ordonne et là je rigole pas, de ramener votre somme le jour de la fête, sinon vous dégagez!!! Et là, je suis très cérieux, parce que je vois pas pourquoi les autres paieraient pour vous. Donc je veux vraiment votre parole d'honneur que vous viendrez ave cvotre argent.

-Chacun amènera de la nourriture, mais de la vraie bouffe et pas tous la même chose comme des chips et coca. Il faut diversifier et mettez-vous d'accord entre vous aussi pour savoir qui amène quoi.

-Pour la musique, j'ai dis que tout le monde peut amener la musique qu'il souhaite (CD, MP3...)

-Pour le matos, je ne suis pas sûr de ce qu'il y a là-bas, donc amenez des ralonges, des multi-prises, on ne sait jamais.

-Bien-sûr, ceci ne reste qu'une idée, mais il faut vous décider vraiment très rapidement si ça vous convient mon idée ou pas. Répondez vite svp.

Merci d'avance de poser toutes les questions nécessaires à l'avancement de la fête et des questions sensées qui servent à quelque chose.

P.S: Pour la localisation, je vais vous dire plus précisément où c'est, mais pour l'isntant, dites à vos parents que c'est à Nouzilly.
Dsl pour les personnes pour qui ça fait loin. Ne me faites pas la remarque, je n'y peux rien. Parlez-en sérieusement entre vous car le temps presse.

P.S 2: vous préférez le faire avant le mois de Juillet, sachant que ce sera en semaine, ou alors, au mois de Juillet pendant un week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy37
X-ManZOR
X-ManZOR
Luffy37


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:18

tu pourait prendre des photos de cet endroit quand tu ira nn?
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:24

je sais pas si je pourrai. Mais je peux déjà vous dire que c'est un endroit à l'écart de tout, puisque c'est à Nouzilly et c'est au bord d'une petite route avec un petit parking en face. Très verdoyant avec un seul voisin juste à côté, mais ça ne poseras pas de soucis je pense. C'est une cave troglodite. C'est tout ce que je peux vous dire.
Répondez à mes questions svp et faites avancer les choses de votre ôté aussi, parce que sinon, j'y arriverai pas tout seul. Je compte sur des personnes utiles pour m'aider. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:21

deja moi je suis d'accor pour l'endroit je trouve que le prix n'est pas trop élevé, après question manger et boire je pense qu'il faudrait d'abort savoir qui vient et ce partager les taches genres un groupe s'occupe des boisson un autre des entrées, des dessert... pour la tente dsl mon pere est en train de la réparer mais je ne le voi pas avant le 1er juillet je vais voir s'il il peut me l'amener avant(4 places). fait ta visite christophe et tu nous dit si ca peut convenir. et pour les personne présent estce qu'on invite tout les gens du la classe a mon avis certain ne viendront pas et il y en a d'autre qu'on ne veut peut être pas voir (je ne dit pas ca pour moi) bon je pense que c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
SmegEd
Admin
Admin
SmegEd


Nombre de messages : 228
Ville : Saint Cyr
Date d'inscription : 17/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:21

c'est ptet pas une mauvaise idée de faire des groupes, sinon on va se retrouver avec 40 000 pizzas, 3 paquets de chips et 6 mars glacé... bon déja il faudrait savoir qui vient. il faut aller demander à ceux qui ne viennent pas sur le forum du genre kevin antoine(s) groyo romain etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.gameclub/
aurel
JediMasterZOR
JediMasterZOR
aurel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : reugny!!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:27

SmegEd a écrit:
c'est ptet pas une mauvaise idée de faire des groupes, sinon on va se retrouver avec 40 000 pizzas, 3 paquets de chips et 6 mars glacé... bon déja il faudrait savoir qui vient. il faut aller demander à ceux qui ne viennent pas sur le forum du genre kevin antoine(s) groyo romain etc.
desolé de te desevoir mais j'en ramenerai 2-3 au max!! quand a l'argent t'as parfaitement raison kristof! si y a des mecs qui payent pas la il te rembourseront pas! Wink

sinon on devait pas la faire le vendredi 30? confused

et voila sinon moi je ramenerai une tente 2 places Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:34

tu c'est aurelien quand edwin dit 40 000 pizzas c'est de l'ironie, de l'humour mais je ne c'est pas si les blond savent ce que c'est bon enfin bref si tout le monde fait comme toi et apporte 2 ou 3 pizzas a force c'a fait beaucoup.
et en même temps il est vraie que il faudrait fixer une date précise
Revenir en haut Aller en bas
aurel
JediMasterZOR
JediMasterZOR
aurel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville : reugny!!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:04

desole je sais pas ce qu'est l'ironie mais meme si tout le monde apporte 2-3 pizzas on atteindra pas les 40 000!! carton Tu Sors !
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
i4ms0l33tZOR
i4ms0l33tZOR
Kristof


Nombre de messages : 174
Age : 35
Ville : Nouzilly
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:43

je vois que ça avance pas beaucoup les gars. On avance pas avec des remarques comme ça. bougez-vous vraiment les gars, parce que c'est bientôt. Je pense que la fête se déroulera un des deux premiers WE du mois de Juillet, parce que le mois de juin, c'est mort. Je suis désolé pour ceux qui ne sont pas là, c'est comme ça. Dites-moi si ça vous va de faire la fête le 1er ou le 2nd WE de Juillet? Vous préférez quoi?

P.S: J'espère que vous en avez déjà parlé avez vos parents. Faut vraiment s'y mettre les gars. Donnez leur tous les détails et dites où c'est. Mais ne les laissez pas dans le flou, parce que sinon c'est mort!

P.S 2: Débrouillez-vous aussi pour me donner une liste des personnes (de la 632 ou extérieures) qui viendront, mais que si elles viennent de façon sûre et certaine et uniquement dans ce cas!

Hurry up les gars, faut s'y mettre tous, j'y arriverai pas tout seul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
OverLordZOR
OverLordZOR
RemRem


Nombre de messages : 88
Ville : o fin fond de la campagne a savigné
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:58

ba deja si on fait sa le 1er ou le 2 je suis pas la donc ca sera sans moi mais le 3 ou le 30 c bon, sinon je peu avoir une tentes 4 places
Revenir en haut Aller en bas
Luffy37
X-ManZOR
X-ManZOR
Luffy37


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 0:07

je suis la que le 1 de juillet apres je pars et j'ai une tente deux places en principe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 13 au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 au soir   Le 13 au soir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13 au soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Le reste ! - :: - :D ou :( - :: [ - Vos coups de coeur, pétages de câble(s), suggestions, idées et réprimandes ... - ]-
Sauter vers: